Emplois

Nous voulons que le troupeau de chaque éleveur soit en bonne santé et que sa famille puisse se construire un avenir à l’abri de la faim et de la pauvreté. Ça vous parle ? Postulez vite pour l’une de nos offres d’emploi, de stage ou de bénévolat.

 

Stages

Nous sommes toujours prêts à accueillir des stagiaires pleins d’ambition et de talent. Si tu es passionné-e par ce que nous faisons et si tu veux contribuer à un monde meilleur avec nous, postule pour un stage chez nous.

Stagiaire en communication (1 à 3 mois, entre janvier et juin ou août et novembre)

Stagiaire en éducation au développement (de février à mi-mars 2018 – candidatures souhaitées avant le 08/12)

Aucune de nos offres ne te correspond ? Prends contact avec nous, tes compétences pourraient quand même nous intéresser.

Devenez bénévole

En tant que bénévole, vous contribuez à un monde meilleur tout en gagnant de l’expérience. Votre temps, votre investissement et votre expertise font de vous un élément indispensable de notre équipe.

Bénévole gestion du site web
 Bénévole traitement de données

Aucune de nos offres ne vous correspond ? Contactez-nous, nous chercherons ensemble un engagement sur mesure. Plus d’infos dans notre brochure sur le bénévolat.

  • Emplois rémunérés

    Nous n’avons pas d’offre d’emploi pour le moment, mais vous pouvez nous envoyer votre candidature spontanée.

     

Faites connaissance avec notre équipe

Construire un monde meilleur exige son lot de sueur et de larmes. Et cela demande aussi des connaissances, de la patience et beaucoup de passion. Mais on en reçoit tellement plus en retour. On met un sourire sur le visage des gens et on voit le monde changer sous nos yeux. On est témoin de leurs larmes et on pleure avec eux, de chagrin ou de joie. Chez Vétérinaires Sans Frontières, nous ne travaillons pas seulement ensemble, nous partageons aussi une expérience de vie. Car quand on s’investit avec passion pour une bonne cause, on tisse rapidement des liens.
Faites connaissance avec notre équipe.

Aucun poste vacant ne vous correspond ?

Vous pouvez peut-être soutenir Vétérinaires Sans Frontières d’une autre manière.

Je veux vous soutenir autrement