Faites un don

Vous voulez faire un don ? C’est formidable ! Vétérinaires Sans Frontières ne pourrait réaliser son travail sans vous. Grâce à votre don, nous pouvons aider des familles grâce à des lapins, des chèvres, des vaccins et des formations.

 


Offrez une chèvre au Burundi

Au Burundi, une chèvre est source de lait, de fumier et de revenus. Aidez une famille vulnérable à échapper à la faim et à la pauvreté.

JE FAIS UN DON

Offrez du matériel vétérinaire

Offrez à des agents de santé animale de quoi faire leur travail : maintenir en bonne santé le bétail de toute une communauté.

JE FAIS UN DON

Offrez un animal à une famille

Offrir des poules ou une chèvre à une famille africaine, c’est l’aider à se construire un avenir durable à l’abri de la pauvreté.

JE FAIS UN DON

Vaccinez un troupeau

Aidez nos agents de santé animale à vacciner un troupeau de chèvres ou de vaches, source de revenus pour une famille d’éleveurs.

JE FAIS UN DON

Donnez un coup de pouce

Donnez un coup de pouce à une famille d’éleveurs africains. Aidez-les à garder leurs animaux en bonne santé.

JE FAIS UN DON

Donnez en toute confiance

Nos comptes sont accessibles et lisibles à tout instant sur la plateforme indépendante et transparente www.donorinfo.be. Vous y retrouverez nos données financières analysées par des experts indépendants et retranscrites de manière claire et compréhensible.

« Un impact direct »

Je soutiens Vétérinaires Sans Frontières parce que c’est une organisation qui s’attaque aux racines de la pauvreté. Mon soutien financier va autant que possible sur le terrain et a un impact direct.

Paul V., de Poperinge

Une question à propos
de votre don ?

Alexandra Goemans

Alexandra Goemans
Philanthropy Advisor
a.goemans@vsf-belgium.org
+3222404954

Déduction fiscale à 45 %

Pour tout don à partir de 40 euros par an, vous recevez automatiquement une attestation fiscale. Celle-ci vous permettra de déduire une partie de vos dons de vos impôts. La réduction d’impôts pour les dons à des institutions agréées comme la nôtre s’élève à 45 %. Ainsi, votre don de 40 euros ne vous coûte en réalité que 22 euros.

100% sûr et confidentiel

Nous accordons beaucoup d’importance à la sécurité et à la confidentialité. Votre paiement passe par un serveur sécurisé. Nous ne transmettons pas les données personnelles que vous complétez en ligne à des tiers. Vous recevrez plus d’informations au sujet de nos activités quatre fois par an par la poste et votre attestation fiscale vous sera envoyée au printemps.

Éthique dans la récolte de fonds

Vétérinaires Sans Frontières respecte le code éthique de l’Association pour une Ethique dans la Récolte des Fonds (AERF). Nous informons nos donateurs, bénévoles et membres du personnel au moins une fois par an de l’utilisation des fonds récoltés.

Votre don compte !

Découvrez par vous-même comment votre aide améliore durablement la vie de familles africaines.

Découvrez l’impact de votre don