Faites un don

Vous voulez faire un don ? C’est formidable ! Vétérinaires Sans Frontières ne pourrait réaliser son travail sans vous. Grâce à votre don, nous pouvons aider des familles grâce à des lapins, des chèvres, des vaccins et des formations.

 

« Améliorer la vie d’une famille et même d’un petit village »

C’est par mon vétérinaire que j’ai eu connaissance de votre action. Ce que vous proposiez me semblait très efficace et très constructif. On voyait de suite que votre travail reposait tout d’abord sur l’aide et le travail de vétérinaires sur place et qu’il s’agissait d’une campagne d’avenir, pouvant petit à petit améliorer la vie d’une famille et même d’un petit village.

Monique D., Watermael-Boitsfort

Une question à propos
de votre don ?

Alexandra Goemans

Alexandra Goemans
Philanthropy Advisor
a.goemans@vsf-belgium.org
+3222404954

Déduction fiscale à 60 %

Pour tout don à partir de 40 euros par an, vous recevez automatiquement une attestation fiscale. Celle-ci vous permettra de déduire une partie de vos dons de vos impôts. En 2020, la réduction d’impôts pour les dons à des institutions agréées comme la nôtre passe de 45 à 60 %. Ainsi, votre don de 40 euros ne vous coûte en réalité que 16 euros.

100% sûr et confidentiel

Nous accordons beaucoup d’importance à la sécurité et à la confidentialité. Votre paiement passe par un serveur sécurisé. Nous ne transmettons pas les données personnelles que vous complétez en ligne à des tiers. Vous recevrez plus d’informations au sujet de nos activités quatre fois par an par la poste et votre attestation fiscale vous sera envoyée au printemps.

Éthique dans la récolte de fonds

Vétérinaires Sans Frontières respecte le code éthique de l’Association pour une Ethique dans la Récolte des Fonds (AERF). Nous informons nos donateurs, bénévoles et membres du personnel au moins une fois par an de l’utilisation des fonds récoltés.

Votre don compte !

Découvrez par vous-même comment votre aide améliore durablement la vie de familles africaines.

Découvrez l’impact de votre don