Comment vous pouvez
nous aider

Vous voulez aider Vétérinaires Sans Frontières ? De multiples possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez faire un don, vous lancer un défi sportif, récolter des fonds, vous engager comme bénévole … Ensemble, nous construisons un monde meilleur.

Je fais un don

 

« J’ai acheté une chèvre »

Quand j’ai vu l’appel lancé sur Facebook pour acheter une chèvre, j’ai décidé de prendre « la chèvre » par les cornes. J’en ai acheté une et j’ai encouragé ma famille et mes collègues à faire pareil. Au cabinet, nous avons mis une tirelire de Vétérinaires Sans Frontières, pour que nos clients puissent aussi faire un don.

Joke Yzewyn, vétérinaire à Hoogstraten, a acheté une chèvre et gagné un voyage en Ouganda en 2016

« Leur rendre la pareille »

Ce que j’ai vu au Rwanda m’a vraiment pris à la gorge. Surtout la chaleur que les gens vous témoignent… on veut simplement leur rendre la pareille. C’était ma principale raison d’organiser une soirée de bienfaisance. Le sentiment de s’investir pour la bonne cause et le fait que l’argent récolté peut faire des merveilles au Rwanda, c’est génial !

Cedric Dhont, étudiant bio-ingénieur originaire de Maldegem, a participé à un voyage d’échange au Rwanda en 2015

20 km de Bruxelles

Vous voulez donner un coup de pouce aux vétérinaires et aux éleveurs africains ainsi qu’à leurs troupeaux tout en faisant du sport ? Alors courez les 20 km de Bruxelles pour Vétérinaires Sans Frontières le dernier week-end de mai.
Ou parrainez un coureur.
Je m’inscris ou je parraine un coureur

Devenez bénévole

En tant que bénévole, vous contribuez à un monde meilleur tout en gagnant de l’expérience.
Votre temps, votre investissement et votre expertise font de vous un élément indispensable de notre équipe.

Je deviens bénévole