"Dessine-moi une chèvre"

Actualités

Le Labyrinthe de Durbuy, c’est un parc d’attraction qui attire chaque été 70 000 visiteurs pour une aventure ludique animée par des comédiens au milieu d’un dédale de maïs. Un projet initié par notre nouvel ambassadeur, Jean-Luc Arendt, également vétérinaire. Grâce à lui, le Labyrinthe propose cette année une action en faveur de Vétérinaires Sans Frontières.

Un voyage enchanteur au pays du Petit Prince

Cet été, le Labyrinthe vous invite à (re)vivre le rêve et la magie des rencontres du Petit Prince. Basé sur l’histoire de Saint Exupéry, le parcours sera marqué par des rencontres drôles et inattendues, accompagnées des principaux personnages du Petit Prince : la Rose, le Renard, l’Allumeur de réverbères…  Les visiteurs seront amenés à aider le Petit Prince à rejoindre sa planète. Pour ce faire, il y aura des indices à dénicher, des énigmes à résoudre. Mais aussi des chèvres à dessiner !

« Dessine-moi… une chèvre »

Cette année, le Labyrinthe propose à ses visiteurs de soutenir Vétérinaires Sans Frontières à travers une action ludique : « Dessine-moi une chèvre » ! Amenez votre dessin de chèvre lors de votre visite au Labyrinthe et déposez-le dans l’urne à l’entrée. Pour chaque dessin, nous recevrons 1 euro à la fin de l’action ! L’argent récolté nous permettra d’offrir des chèvres à des familles africaines vulnérables afin de leur offrir un avenir meilleur.

Vous avez envie de participer mais vous n’êtes pas un as du dessin ? Pas de problème, vous pouvez simplement imprimer et colorier le dessin de chèvre disponible sur le site du Labyrinthe.

Infos pratiques

  • Action « Dessine-moi une chèvre » au profit de Vétérinaires Sans Frontières
  • Au Labyrinthe de Durbuy, Rue Basse Commène, 6940 Barvaux-sur-Ourthe
  • Jusqu’au 1er octobre 2019
  • Plus d’infos sur www.lelabyrinthe.be

> Cliquez ici pour en savoir plus à propos de nos nouveaux ambassadeurs