Dog & Run 2016 : objectif 3000 euros pour les éleveurs du Sud

Actualités

Suite au bilan positif de la première édition, Catherine Waterkeyn organise un second Dog & Run au profit des éleveurs et vétérinaires du Sud. Fin août 2015, l’événement avait drainé plus de 300 personnes et 140 chiens venus des quatre coins de la Wallonie. L’initiative avait ainsi récolté la jolie somme de 1500 euros au profit de Vétérinaires Sans Frontières. Cette année, toujours aidée par sa collègue Fabienne Marchand, Catherine s’est fixé un nouvel objectif : doubler les bénéfices.

Les deux vétérinaires vous donnent donc rendez-vous le dimanche 11 septembre 2016 sur la Place de Pont-à-Celles entre 10 et 17h. Sur place, vous aurez le choix entre deux parcours de 6,5 km : une course chronométrée le matin, ou une balade ludique l’après-midi, sous forme de jeu de piste. Seule condition pour participer : être accompagné de son chien ! Les sportifs auront aussi la possibilité de déguster des boissons et de la petite restauration au bar. Tous les bénéfices seront versés à Vétérinaires Sans Frontières !

dogrunComment participer ?

Rien de plus simple. Le tarif en prévente est de 5 euros par chien. Inscrivez votre chien à la course ou à la balade en versant 5 euros ici.

Vous souhaitez participer avec deux chiens ? Il vous suffit alors de verser 10 euros, et ainsi de suite. À partir de 40 euros (inscription pour 8 chiens), votre versement vous donne droit à une attestation fiscale.

Il est également possible de s’inscrire sur place le 11 septembre à partir de 10h au tarif de 7,5€ par chien.

Vous n’avez pas de chien ou vous n’êtes pas libre le 11 septembre mais vous voulez quand même faire un geste pour les éleveurs du Sud ? Vous pouvez aussi faire un don ici !